Mai en France : Manger, Rire, Réfléchir

Publié le par Blandine

mariage TitiMa petite sœur m’a annoncé qu’elle se mariait ! Impossible de louper ca d’autant plus qu’elle est enceinte et que ma grande sœur a accouché d’un petit Noah…il est temps de rentrer en France pour quelques vacances dans ma famille. J’ai pris un billet d’avion Aller-Retour France/NZ pour être sûre de revenir finir mon périple en NZ, si jamais j’avais envie de rester en France ! J’ai le droit à 6 mois de plus en NZ et je veux en profiter chaque jours. Ce mois aura été l’occasion pour moi de revoir mes amis, de redécouvrir la bonne nourriture et les belles pierres francaises. DSC09949La semaine en rando avec ma mère et les week-ends sur Lyon avec les copains qui m’ont fait un très bon accueil. Le mariage de ma sœur se passait à La Rochelle, c’est une ville magnifique. Ma sœur était une vraie princesse et a accepté de changer son plan de table pour que tous les frères et sœurs savoiePoix/Vallier soient ensemble…on entendait que nous mais c’est tellement rare de nous voir rassembler tous ensemble autour de la même table. J’ai pu revoir des anciens amis éclais qui ont fait des bébés, qui ont arrêté de fumer, qui ont acheté des maisons… J’ai aussi fêté mes 29 ans en France ! table bruyanteQuand j’avais 20 ans je me disais qu’à cet âge là j’aurais trouvé mon emploi fixe rêvé, un homme à la maison et un chien (mais pas de voiture) ! Bon et bien tout ca ne s’est pas passé encore…je crois être assez lente à prendre des décisions et surtout à trouver le JOB de mes rêves, ma vocation. Dans les vignes j’ai réfléchie et le voyage en France m’a permis de trouver les 3 mots clefs de mon boulot rêvé…si quelqu’un peut m’aider à trouver le résultat : 1-DEHORS 2-GROUPE 3-IMAGINATION J’ai aussi repensé au métier que je voulais faire depuis gamine : avoir un joli atelier de chocolat dans les montagnes. Faire des tablettes de chocolat, simples et avec des bons produits (et peindre les vaches en mauve, employer les marmottes du coin, envelopper les tablettes dans de l’alu mangeable, mettre de la musique dans les chocolats de noël…) Si vous avez envie de me soutenir dans la recherche du métier de mes rêves, envoyez-moi des idées ! PS : pour ce qui est de l’homme à la maison, le chien et la bicyclette, ca viendra naturellement, enfin j’espère ! Blanblan good food

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article