Colocation à Auckland

Publié le par Blandine

Hello !piscine-Auckland.JPG

J’ai trouvé une colocation sur Auckland dans un quartier qui s’appelle Parnell. C’est un peu le quartier historique de la ville où on peut trouver des boulangeries et des marchés locaux ! Coloc-Auckland.JPGJ’emménage le 14/11 dans une petite maison avec jardin pour les 6 prochains mois. Le colocataire a l’air bien sympa, il est néo-zélandais et aime le Yoga et le jardinage…ca va me calmer un peu tout ca ! L'adresse : 25A Ayr Street, Parnell, Auckland, New Zealand.steeve.JPG

Dès que possible, je mets des photos en ligne. Il ne me reste plus qu’à trouver un emploi maintenant !

Mais bon avant de passer aux choses sérieuses, je m’accorde encore 4 semaines de vacances…2 semaines dans un autre coin près de KareKare…1 semaine en Australie et 1 semaine de tourisme dans l’île du Nord avec Elodie, ma bonne copine de Tahiti.Australie-Elo.JPG

Je vous raconterais tout ca dans les prochains billets de blogs, qui, je l’espère, pourront avoir plus de photos !

See you later, Blanblan sur les vagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci pour ta carte postale de Sydney, ça nous a fait un grand plaisir. Elle est bien en vue sur notre frigo de la rue des 2 Amants. On attend avec impatience de te revoir en métropole très<br /> bientôt. Merry Christmas New Zealand !<br /> <br /> <br />
Répondre